mercredi 4 août 2010

" +22376048970 " décrocher ?

Mercredi 4 août 2010

Bien sûr que je décroche...au bout du fil Issiaka Haidara, responsable des actions de l'association "Dounia-secours à l'enfance" (http://www.travail-de-rue.net) en direct du Mali ! Il me dit qu'il a bien reçu mon mail concernant la description de mes travaux envisagés à Bamako, qu'il est très content de mon projet. Il n'a pas beaucoup de crédit pour discuter mais m'affirme que nous devons rentrer en relation par internet et par téléphone pour voir dans quelles mesures nous pourrions travailler ensemble...Quelle bonne nouvelle ! La communication s'arrête là et j'en retiens notamment une phrase : "une chose Mathieu : sache que tu sera le bienvenu !"

Affaire à suivre, j'attends son prochain mail...


Jeudi 5 août 2010

Le voici :
"Bonjour Mathieu!
Juste pour te dire que tu es le bienvenu dans la structure Dounia dans le
cadre des échanges d'idées pour les capacités de renforcements pour
l'amélioration des conditions des enfants.
Merci de me trouver au téléphone à17 heures ce jour quand il fait 19heures à
Paris
Merci pour ta bonne compréhension
Issiaka"

Malheureusement je n'étais pas disponible ce soir, nous n'avons pas pût parler aujourd'hui, nous nous contacterons la semaine prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire