vendredi 26 novembre 2010

DOUNIA, REMISE DES APPAREILS PHOTO

Lundi 22 novembre.

Ma disponibilité avec Dounia va être interrompue pour une quinzaine de jours étant donné que mon amie Amandine arrive ce soir. Amandine est la présidente du club d'ultimate frisbee de Grenoble et ensemble nous allons faire le point sur l'avancé du projet de développement de ce sport ici au Mali.
Nous avions donc choisi ce lundi pour effectuer la remise des appareils. Les enfants sont ce matin très impatients de s'approprier leur boîte à images et c'est avec joie qu'ils se présentent chacun à leur tour au bureau. Je note leur nom au dos de chaque boîtier et leur remets en mains propres. Leur premier déclenchement est un portrait de moi.
Je fais ensuite une photo de groupe puis quelques clichés de chacun d'entre eux armés de leur appareils afin de remercier Mme Sarah Hazlegrove -http://www.hazlegrovephoto.com- qui je le rappelles, s'est investie dans le projet en finançant les jetables. Un grand merci à elle.
Je récupérerai les pellicules après le départ d'Amandine, dans 15 jours. J'ai hâte de voir les résultats...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire